SCIENCES OCCULTES - Bijoux magiques


Des bijoux brodés à la main des outils, des talismans et autres symboles de cette science où ces créations uniques vont vous accompagner pour devenir une jolie sorcière. 

L'occultisme vient du mot latin occultus, qui signifie caché, secret, il désigne l'ensemble des arts et sciences occultes : 
alchimie, astrologie, magie, divination/voyance, médecine occulte, psychurgie, talismanie, chamanisme, doctrine analogies et correspondances, science des lettres/écritures sacrées, science des nombres, science des symboles.
touchant aux secrets de la nature et à ce qui est non visible. 

Après mon diplôme, c'est le premier sujet que j'ai voulu exploiter car je n'ai pas pu le faire dans mon diplôme. Je voulais être brodeuse de cartes de tarot, voyante de broderies, messagère du fil du destin... 

https://drive.google.com/uc?export=view&id=1jZRZGwK8RSUzl4TtMtYABTWBWYM9Swc-

 Premier test (2018) de portes de fées, de chapeaux, de chaudrons, de potions magiques et de baisers de vampires ! 

 

Parce que cet univers me passionne, j'ai aussi réalisé mon Calendrier Wiccan, tissu coton noir et fil phosphorescent blanc pour rester dans l'art textile magique ! Brodé au croché lunéville à la main, une technique que j'utilise moins. 

https://drive.google.com/uc?export=view&id=1ir4EggU1RZ0_hSbdejl_05ez601ciWPMhttps://drive.google.com/uc?export=view&id=1c7af_2ZTjnhItqsYjNPY2nz-SC8iOq2w

 

 En septembre 2020, suite à un challenge, la sorcière en moi est revenue... 




Broche brodée main baiser vampire - 75€



 



Broche brodée main noeud cercle violet - 38€

Broche brodée main Triple lune - 50€


Broche brodée main noeud orange - 50€



Broche brodée main Chapeau de sorcière - 63€


Broche brodée main pomme enchantée - 63€
Broche brodée main potion 

Broche brodée main Soeursières - 35€

 




Broche brodée main carte AS pique - 35€


Broche brodée main planchette ouija - 50€


Broche brodée main Main du destin - 25€

Broche brodée main potion 





Broche brodée main Tête de mort - 50€




Broche brodée chaudron magique - 20€

Broche brodée main Chaudron fumant magique - 35€

 

Broche brodée main Fée moi plaisir - 30€ 


Broche brodée main Scarabée - 40€


Broche brodée main Cristaux magiques - 60€

Broche brodée Citrouille rigolant - 88€



Broche brodée main perles nacrées - 21€



Broche brodée main noeud dentelle blanc - 22€


 


Broche brodée main Noeud papillon enchanté - 75€






Broche brodée main noeud vert - 63€




 



Broche brodée main Lune - 25€







Commentaires