nature automnale


L'automne, la saison où la nature achève son cycle. Feuilles, champignons, et autres végétaux sous forme de bijoux brodés, vont vous rendre nostalgiques d'une saison magique. 

C'est comme une promenade dans les bois que je réalise en automne ; feutre et papier à la main, j'essaye de retracer les futures broderies qui raconteront mon automne à moi. 

Elle est composée d'une palette chaude, allant du vert verdoyant au marron de terre. Elle est composé aussi d'un jaune soleil tout comme d'un jaune safran et moutarde, parsemé de pourpre. 

J'y rencontre dans cette promenade des feuilles tombées des arbres, des différentes, des petites comme des grandes, une variété de végétaux qui finissent leurs cycles. 

Mes broderies essayent d'imiter cette nature qui en quelques jours changent de couleurs, de stopper le temps et rendre éternelle cette nature automnale. 

https://drive.google.com/uc?export=view&id=1Bd_-IzlFfePi8yVSlwCQ7D6FwZwnzTWv

Nature automnale (2019) : A l'automne 2019, mes premières broderies sur l'automne naissent : elles sont composées de perles, de fils, de sequins, des feuilles d'automne sous toutes les couleurs de l'automne. Immortaliser ce changement brusque de ces végétaux qui se meurent doucement pour renaître au printemps, voici ce que mes broderies racontent. 

Broche brodée main Loup hurlant - 100€


Broche brodée main chouette blanche - 88€
Broche brodée main Hibou - 113€


Broche brodée main oeil de hibou - 30€


Broche brodée main patte de loup - 50€


Broche brodée main promenade dans les bois - 100€ 


Broche brodée main petit gland - 38€

Broche brodée main Hérisson - 100€

Broche brodée main oeil de chouette - 25€

Broche brodée main  Etoile - 35€


Broche brodée main Lama phosphorescent - 100€






Broche brodée main pain d'épices - 25€


Broche brodée main Elfe - 25€








Broche brodée main  Feuille de lierre Hedra Helix - 138€ 


Broche brodée main 
feuille de gingko - 50€


Broche brodée main 
feuille de philodendron - 75€



Broche brodée main Feuille d'érable - 100€


Broche brodée main Feuille de catalpa - 55€


Broche brodée main Feuille de chêne - 100€ 

Broche brodée main Feuille d'aubépine verte - 75€








Champignons enchantés (2019) :  Je vous présente donc mes Champignons enchantés, des broderies qui illustrent de vrais champignons. De cette étude, m'appuyant sur leurs formes, textures et couleurs, j'explore, je découvre des champignons étranges pour les retravailler et en donner une vision de champignons comme enchantés par magie, des champignons extraordinaires. 


Broche brodée Amanite Phalloide - 75€ 


  




Broche brodée Bolet pomme de pin - 63€

Broche brodée main coprin pie - 55€

Broche brodée coprin domestique - 63€



Broche brodée Amanite tue mouche - 75€

Broche brodée Chanterelle violette - 100€

Broche brodée Coprin disséminé - 38€

Broche brodée Chanterelle cendrée - 100€



Broche brodée pied bleu - 63€

Broche brodée Clitocybe de l'olivier - 75€

Broche brodée Amanite jonquille - 88€

Broche brodée Clitocybe odorant - 75€


Broche brodée coprin noir d'encre - 25€
    




Broche brodée Amanite panthère - 125€




Broche brodée Cepe bronze - 50€


Broche brodée Bolet blafard - 55€


Broche brodée main Feuille d'aubépine - 75€


        



Commentaires