Reparti pour une nouvelle production

Après un début de semaine stressant, et blasé avec le "sous réserve" de mon sujet, je n'étais pas la plus productive. 

En train de finir mon point de reprise le weekend avant l'Agrément. 
La pizza de la veille. Ça fait du bien d'en manger. 

Mon oral préparé sur papier pour être sûre de ne pas avoir un trou. 

La préparation des titres. 

La tenue que je devais mettre mais qu'au final je n'assumerai point. 

Quand je souriais encore. Ou plus ou moins je le sentais mal ? 

Alors entre la greve et le blase, j'étais vraiment au plus mal. 

Heureusement que j'aime travailler. Ou plutôt ça va devenir du dessin pour faire une pause dans ce sujet. 
Au cours de l'atelier lumiere où j'essaie d'attraper un magnifique effet au plafond avec échec. Bon même avec les appareils photos c'était difficile. 

Et on reprend jeudi. Avec ce changement de sujet. Je ne travaille plus sur le textile et ses 3 fibres mais juste sur une seule et partir directement de celle-ci, le coton. 
Parce que la soie aurait été beaucoup plus compliqué à constituer un bon dossier rapidement. 

Vendredi c'est reparti pour une gamme colorée. Que je continue de réaliser sur du coton. 

L'ordinateur m'a bien aidé pour voir les bonnes couleurs avec la pipette. 

Et samedi c'est parti pour des dessins du coton, du cotonnier et de sa fleur. 

Commentaires