Les bijoux de Beauty Legenstar


J'ai reçu il y a quelques jours, un petit colis avec trois très beaux bijoux !

Nom du vendeur : Beauty Legenstar 
Catégories de produits en vente : bijoux
LIEN DE MA WISHLIST
Nombre d'années : 1 an
Ouvert depuis le : 30 juin 2015
Nombre de feedback : 813
Sur l'ensemble, feedback positifs ( 4/5 étoiles ) : 773 
Sur l'ensemble, feedback négatifs ( 1/2 étoiles ) : 13
Le produit le plus vendus + Le nombre de commande : Collier Harry Potter (1797 commandes)
Temps de livraison : 2 semaines
Coupons disponibles actuellement : disponible / indisponible
Articles en solde : disponible / indisponible

J'ai donc reçu un bracelet snap button, un bracelet européen avec des charmes / pendentifs, et un set de bagues.

Je vais commencer donc par le bracelet. La boutique propose pleins de bijoux snap buttons : je vous en avais montré un à Noël dernier. Celui là est peut-être plus pratique, car il est déjà courbé comme un poignet.
Et donc, vous pouvez retrouver sous forme de bague, bracelet, collier, et choisir vos " bouttons " à clipper et à déclipper.  



 C'est le principe du bouton à pression.

 Il convient à un poignet " classique ".


Ensuite, cette boutique propose aussi pleins de bracelets avec des charmes ou juste des pendentifs bref dans ce genre de boutique, tout est fait pour que vous trouviez votre bonheur. Pour le prix, la qualité est très bien.
 Bon, c'est toujours un problème de poignet, mais quand vous achetez, vérifiez votre taille ! Car souvent pour ces bracelets européens ( ils les appellent comme ça, alors que moi j'aurai tendance à les appeler les bracelets Pandora, je ne sais pas pourquoi ). Donc pour ces bracelets, en général, plusieurs tailles sont proposées !


Et pour finir, cet ensemble de 5 bagues, que j'adore !
C'est réglable par que ce n'est pas complètement fermé. Mais surtout ce qui est appréciable, c'est le fait que c'est très propre.




Commentaires