Le crop top de Merry Pretty

J'ai commandé ce crop top dans une boutique d'aliexpress, et voici mon avis.

Nom du vendeur : Merry Pretty
Catégories de produits en vente :
LIEN DE MA WISHLIST
Nombre d'années : 
Ouvert depuis le : 
Nombre de feedback : 
Sur l'ensemble, feedback positifs ( 4/5 étoiles ) : 
Sur l'ensemble, feedback négatifs ( 1/2 étoiles ) : 
Le produit le plus vendus + Le nombre de commande : 
Temps de livraison : mi-mars - 7 avril 2017 ( 2 semaines ) 
Coupons disponibles actuellement : disponible / indisponible
Articles en solde : disponible / indisponible

J'aime bien le crop top. Il est léger mais un peu rigide. Par contre, c'est une taille unique, et j'ai beau faire un XS/S, je voue avoue que pour un crop top ça me va, mais que j'aurai préféré que ça soit un peu plus grand. Ou juste le col parce que ma tête a eu un peu de mal à passer. 




Le crop top est dispo dans trois couleurs à 9,67€. 

Commentaires