La mercerie de lou lou Store

J'ai par ailleurs commandé des perles en tubes pour réaliser des bijoux géométriques, et j'en ai profité pour demander des échantillons au vendeur.


Nom du vendeur : lou lou Store
Catégories de produits en vente :
LIEN DE MA WISHLIST
Nombre d'années : 
Ouvert depuis le : 
Nombre de feedback : 
Sur l'ensemble, feedback positifs ( 4/5 étoiles ) : 
Sur l'ensemble, feedback négatifs ( 1/2 étoiles ) : 
Le produit le plus vendus + Le nombre de commande : 
Temps de livraison : 
Coupons disponibles actuellement : disponible / indisponible
Articles en solde : disponible / indisponible

Je reçois donc avec surprise d'autres produits :
Tubes de perles 6mm à 0,95€ le pack de 500 pièces.
Perles à 0,96€ le pack de 20g.
Une pièce de bois à 1,43€. 
Des strass imitations perles à 6,21€ le pack.
Des perles alphabet à 5,01€ le paquet. 

 Le matériel est assez propre, donc je suis très satisfaite, mais ce qui m'a rendu la plus curieuse, ce sont ces strass qui imitent les perles. De loin, on a vraiment l'impression que ce sont des perles mais en fait non. Je ne sais pas ce que je vais faire avec, mais j'ai hâte de customiser quelque chose avec ces strass !





Commentaires