Les vêtements de Li Fashionable Clothes Store

J'avais commandé un sweat crop top et j'ai reçu en passant un bonnet ( ça attendra l'année prochaine pour le porter haha )

Nom du vendeur : Li Fashionable Clothes Store
Catégories de produits en vente :
LIEN DE MA WISHLIST
Nombre d'années : 
Ouvert depuis le : 
Nombre de feedback : 
Sur l'ensemble, feedback positifs ( 4/5 étoiles ) : 
Sur l'ensemble, feedback négatifs ( 1/2 étoiles ) : 
Le produit le plus vendus + Le nombre de commande : 
Temps de livraison : 29 mars 2017 - 10 avril 2017
Coupons disponibles actuellement : disponible / indisponible
Articles en solde : disponible / indisponible

Bon j'avoue que j'étais curieuse de voir sur quoi j'allais tomber pour 7€. Si le sweat allait être épais ou léger comme un T-Shirt. Mais c'est plutôt une bonne surprise, mais aussi un peu mitigé.
Les points forts de ce sweat : hyper doux et moelleux ( fondanntttt non je rigole ), mais c'est vrai que ça m'a surpris le confort du sweat. Par contre, il tient chaud, donc plus idéale pour les périodes un peu fraiche. Par contre, il y avait des finitions pas coupées. En soit, ça ne me dérange pas, parce qu'il suffit de prendre des ciseaux. Mais sinon, je me demande ce que ça va donner après le lavage, si ça ne va pas faire vite des bouloches.

J'ai pris une taille M, et c'est pas mal du tout pour celles qui font du XS/S. Ca fait un peu loose. 

Sweat hyper doux et moelleux à 6,35-7,75€ 





Quant au bonnet, je le trouvais magnifique sans le mettre, et en le mettant, j'ai l'impression qu'il me va beaucoup moins bien...



Commentaires