Les bijoux de Luckilyluke created design jewelry Store Store


 Voilà, voilà ! Colis que j'ai reçu y a une semaine ! Mais je n'ai pas eu trop le temps de vous le présenter !

Catégories de produits en vente : bijoux faits mains
LIEN DE MA WISHLIST
Nombre d'années : moins d'un an
Ouvert depuis le : 23 août 2016
Nombre de feedback : 135
Sur l'ensemble, feedback positifs ( 4/5 étoiles ) : 131
Sur l'ensemble, feedback négatifs ( 1/2 étoiles ) : 0
Le produit le plus vendus + Le nombre de commande : Collier perles (165 commandes) 
Temps de livraison : 23 février 2017 - 14 mars 2017 
Coupons disponibles actuellement : disponible / indisponible
Articles en solde : disponible / indisponible

C'est donc une boutique qui vend des bijoux ethniques faits mains, et que je trouve très beau !

Commençons par les boucles d'oreilles ! Je les trouve très beaux ! Le vendeur dit qu'elles sont en agate, en alliage de bronze et un crochet. Elles sont plutôt lourdes, pèsent 7,5g.
Les perles sont translucides, mais la manière dont l'artisan a fabriqué est assez impressionnant. L'envers est presque plat avec le fil qui lie les perles à la boucle d'oreilles.
Je les trouve juste splendides.






Des trois bijoux, j'aime moins ce collier. Pourtant ce collier bohème est très beau ! Des perles en cuivre, en agate, et de turquoise, ainsi que de clochettes ! En fait ce collier peut être aussi un bracelet qu'on enroule comme un collier ! 






Et pour finir avec mon préféré, c'est ce collier bohème de franges de perles. 35,2g, et fait d'agates, d'aventurine, de coquille de noix de coco, et de bronze, ainsi que de turquoise et de pierres noires qu'on retrouve dans les perles.
 C'est un très long collier. Plus grand qu'un sautoir. 

 Mais heureusement pour nous les petites tailles, nous pouvons régler ça à l’extrémité grâce au noeud coulissant ! 






Retrouvez donc ici les liens pour acheter ces produits ! :
Les boucles d'oreilles  éthniques
Le collier bohême et clochettes ou bracelet ethnique 
Le collier boho long 

Commentaires