La bague de Lotus - Silver

J'ai reçu aujourd'hui dans une petite boîte, un très beau bijou....

Nom du vendeur : Lotus-Silver Jewelry Handmade Studio 
Catégories de produits en vente : bijouxx
LIEN DE MA WISHLIST
Nombre d'années : 3 ans
Ouvert depuis le : 30 septembre 2013
Nombre de feedback : 1583
Sur l'ensemble, feedback positifs ( 4/5 étoiles ) : 1550
Sur l'ensemble, feedback négatifs ( 1/2 étoiles ) : 13
Le produit le plus vendus + Le nombre de commande : Boucle d'oreilles perles (132 commandes)
Temps de livraison : 19 décembre 2016 - 7 janvier 2017 
Coupons disponibles actuellement : disponible / indisponible
Articles en solde : disponible / indisponible

J'avais le choix entre deux bagues, et devinez celle que j'ai prise... ( Bon, en même temps, vous avez la réponse devant vous j'avoue... )


Cette magnifique bague en forme de fleur de cerisier est à 18,12€ au lieu de 21,57€ est en argent 925. Vu son prix, je pense réellement.










Et vous, qu'en pensez-vous ? 



Commentaires

  1. Trop mignonne cette bague !
    Deltrey
    Ps : Si ça t'intéresse j'organise un concours sur mon blog, voici le lien :
    http://deltreylicious.com/blog-a-3-ans-concours-inside/

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

All your comments are welcome ❤
Tous vos commentaires sont les bienvenus ❤