Les plaques de nail stamping de Shenzhen Justbuy Technology

J'ai reçu le 25 novembre, 6 plaques de nail stamping Héhé ( la liste est disponible ici ) et j'étais très contente parce que ce sont des plaques qui me plaisent !

Nom du vendeur : Shenzhen Justbuy Technology
Catégories de produits en vente : Accessoire de beauté
LIEN DE MA WISHLIST
Nombre d'années : 1 an
Ouvert depuis le : 14 mars 2015
Nombre de feedback : 217
Sur l'ensemble, feedback positifs ( 4/5 étoiles ) : 203
Sur l'ensemble, feedback négatifs ( 1/2 étoiles ) : 9
Le produit le plus vendus + Le nombre de commande : "pulpeur" de lèvres (7 commandes)
Temps de livraison : 16 novembre 2016 - 25 novembre 2016 ( ePacket )
Coupons disponibles actuellement : disponible / indisponible
Articles en solde : disponible / indisponible

Le shop vend ses plaques de nail stamping en lot de 6 à 5,69€ mais en ce moment ils sont à 5,40€ disponible dans deux liens 1er lien / 2ème lien ou dans le 3ème lien à 4,63€ soit 0,78 la plaque !



On peut voir des rayures partout sur le film plastique bleu, mais quand on enlève, la plaque est toute propre sans rayures !

J'aurai bien voulu tester, mais pour le moment mon stamper est décédé...



Et vous, qu'en pensez-vous ? 


Commentaires