Les rouge à lèvres liquide mats de naqier Store






Toujours un colis qui a subit le retard ou le petit bug de chez Laposte, mais arrivé chez moi avec une grande grande excitation ! Ce sont quatre rouge à lèvres liquides mats, qui imitent les Kylie Cosmetics.

( Pour le moment, la présentation est en cours, les liens ne sont plus valides... )
Catégories de produits en vente :
Nombre d'années : 
Ouvert depuis le : 
Nombre de feedback : 
Sur l'ensemble, feedback positifs ( 4/5 étoiles ) : 
Sur l'ensemble, feedback négatifs ( 1/2 étoiles ) : 
Le produit le plus vendus + Le nombre de commande : 
Temps de livraison : 4 novembre 2016 - 29 décembre 2016 
Coupons disponibles actuellement : disponible / indisponible
Articles en solde : disponible / indisponible

J'avais commandé sur naqier Store, sauf qu'en fait, le vendeur a changé ses produits de boutiques, et les a mis sur son nouveau shop, 

Malgré le bug de Laposte, j'ai reçu avec une grande grande joie ces magnifiques rouge à lèvres liquides ! 







Dans chaque paquet, un crayon + un rouge à lèvres ! 

J'ai donc décidé de commencer du plus foncé au plus clair 



Le crayon n°03 est sec mais il doit être un minimum gras, parce qu'il est facile à poser. En fait, je ne sens pas le côté gras quand je le pose.

Le pinceau est doux mais j'ai connu mieux niveau douceur. Mais c'est pas comme si ça irritait mes lèvres.
L'odeur est très bonne. Un goût sucré de bubble gum !


Ensuite la matière est n'est pas comme du gloss... J'ai envie de dire qu'en gros paquet on la sent, mais sinon, elle semble invisible parce qu'elle sèche en même temps. Je ne sais pas si c'est compréhensible...


Alors, sur les photos on dirait que je n'ai pas bien mis... Je crois aussi. Et donc ça a fait des paquets, et donc ce n'est pas trop sec, donc c'est pour ça que ça colle je pense.



Alors quand j'ai essayé le deuxième, le n°02, j'ai eu plus la technique pour bien étaler et répartir la matière du gloss, et une fois sec et matte, ça ne collait pas du tout aux lèvres !






Quant au n°08, parfait aussi.








Et pour finir le n°04, aussi !









Et vous, qu'en pensez-vous ? 


Commentaires