Le collier de Colour Qilmily Store

Après ce très long bug chez LaPoste, j'ai enfin reçu ce colis que j'attendais beaucoup... ( Ne jamais commander en septembre jusqu'à mi-novembre sur Aliexpress, vos colis arriveront un jour, mais très tard ! )


Nom du vendeur : Colour Qilmily Store
Catégories de produits en vente : bijoux bohèmes/tendances
Nombre d'années : 4 ans
Ouvert depuis le : 13 septembre 2012
Nombre de feedback : 5 389
Sur l'ensemble, feedback positifs ( 4/5 étoiles ) : 49906
Sur l'ensemble, feedback négatifs ( 1/2 étoiles ) : 227
Le produit le plus vendus + Le nombre de commande : Collier de lune (4213 commandes)
Temps de livraison : 21 octobre  - 27 décembre 2016
Coupons disponibles actuellement : disponible / indisponible
Articles en solde : disponible / indisponible



Ce collier arbre de vie chakra est disponible dans d'autres coloris et est à 3,49€ au lieu de 5,04€ !

J'étais assez contente de le recevoir et j'aurai préféré que ça soit de vrais pierres, que cette sorte de perle.





La chaîne est fournie avec le pendentif. Ce qui fait que le collier m'arrive sous la poitrine, comme un sautoir.



Et vous, qu'en pensez-vous ? 



Commentaires