Le collier de Best Lady Jewelry Store

Après un long long long moment. J'ai finalement reçu mon collier !
Je pense qu'il doit avoir un afflux de colis ( bientôt Noël ! )

Nom du vendeur : Best Lady Jewelry Store
Catégories de produits en vente : Bijoux
LIEN DE MA WISHLIST
Nombre d'années : 3 ans
Ouvert depuis le : 16 avril 2013
Nombre de feedback : 29876
Sur l'ensemble, feedback positifs ( 4/5 étoiles ) : 27636
Sur l'ensemble, feedback négatifs ( 1/2 étoiles ) : 1120
Le produit le plus vendus + Le nombre de commande : Bijoux de pied (956 commandes)
Temps de livraison : 10 septembre - 3 décembre 2016
Coupons disponibles actuellement : disponible / indisponible
Articles en solde : disponible / indisponible 

Comme vous pouvez le lire, ça a pris près de trois mois pour que je puisse avoir ce collier ! Ce qui est un cas rare, car j'ai toujours reçu dans les délais de moins de 1 mois et demi, mais bon, il faut bien un exemple !

Je suis très contente du collier qui est livré très bien ( dans une enveloppe recouverte d'un sac d'air, puis du papier bulles ! )

Il est impeccable et propre !










Vous pouvez retrouver ce collier ici


Et vous, qu'en pensez-vous ? 

Commentaires