Les bijoux de Charm Stone Jewelry

Ce venndredi, un nouveau petit colis m'attendait avec de beaux bijoux....



Une petite présentation de la boutique :

Nom du vendeur : Charm Stone Jewelry
Catégories de produits en vente :bijoux de pierres 
LIEN DE MA WISHLIST
Nombre d'années : moins d'un an
Ouvert depuis le : 19 mars 2016
Nombre de feedback : 55
Sur l'ensemble, feedback positifs ( 4/5 étoiles ) : 52
Sur l'ensemble, feedback négatifs ( 1/2 étoiles ) : 1
Le produit le plus vendus + Le nombre de commande : Pendentif reiki ( 22 commandes ) 
Temps de livraison : 31 octobre 2016 - 18 novembre 2016 ( epacket )
Coupons disponibles actuellement : disponible / indisponible
Articles en solde : disponible / indisponible

J'ai reçu en effet 5 bijoux.


Pendentif Reiki                      Pendentif arbre de vie                      Boucle d'oreilles coeur             
5,56€                                       8,61€                                                6,92€
existe dans d'autres couleurs ! 




Je vais commencer avec ce pendentif arbre de vie. Je n'ai pas reçu de chaîne avec, mais je vous avoue qu'une chaîne en cuir irait bien avec ce genre de pendentifs, et de préfèrences, près du cou comme des choker ! 
Bien évidemment, je pensais que ce pendentif serait plus petit, mais il est grand ( ce qui ne me gêne pas du tout ). 







Une paire de boucle d'oreille pendante en forme de coeur, avec une pierre effet lapis lazuli.










Voici un pendentif semblable à du turquoise, avec un motif zen.








Et voici un magnifique pendentif, avec de très beaux motifs ! Malheureusement je ne l'ai pas encore trouvé dans le magasin, mais il est juste magnifique !








Et je vais finir par ce dernier pendentif, le pendentif reiki ( qui est le plus vendu dans la boutique ) et  qui je pense est le seul avec une sensation de vraie pierre. Je me demande si ce n'est pas réellement de l'améthyste !








Et vous, qu'en pensez-vous ? 


Commentaires