Wishlist de gros bijoux

Voici la wishlist d'une vendeuse d'Aliexpress, Dvacaman Fashion Jewelry, qui est une vendeuse de bijoux, et surtout de gros colliers ! 
Alors j'ai fait une longue longue sélection ! 


Je commence avec les bagues et les boucles d'oreilles que je trouve très charmants ! Ils sont très décorés et c'est ce que j'aime ! 


Ensuite, des accessoires pour les bras et les mains, et je trouve le bijou de main avec pleins de pierres hyper sympa ! Comme le bijou en dessous ! Ou la manchette simple, juste en trait comme motif.


Ensuite, ce sont les fabuleux gros colliers ! Hyper sympa ! Cette wishlist me rappelle une autre wishlist, mais ici, c'est plus un choix métallique, bohème.



Il y a aussi des parures ! Très sympas aussi, et j'ai eu du mal à faire une sélection plus restreinte !



Ensuite, il y a les bijoux comme les choker, les pendentifs ... Et là, je craque totalement ! Surtout pour les choker en " bandeau ".


On retrouve aussi des colliers vintage comme bohèmiens. J'aime beaucoup les colliers à franges !




Et vous, qu'en pensez-vous ? 



Commentaires