La mercerie de Best for you Jewelry Factory

Bonjour à tous ! Je vous retrouve pour un article d'une fiche de présentation d'un vendeur d'Aliexpress, mais HORS COLLABORATION. Il faut savoir qu'en collaboration, je ne dis que ce que je pense de vrai dans les produits. Mais je ne dis pas souvent les points qui me plaisent beaucoup moins (même si pour le moment, j'ai beaucoup aimé et même été surprise). Mais ici, j'ai fait une commande hors collaboration.

Catégories de produits en vente : Mercerie, perles, fils, pendentifs, breloques
LIEN DE MA WISHLIST
Nombre d'années : 2 ans 
Ouvert depuis le : 4 décembre 2013
Nombre de feedback : + de 5300 
Sur l'ensemble, feedback positifs ( 4/5 étoiles ) : 5,269
Sur l'ensemble, feedback négatifs ( 1/2 étoiles ) : 40
Le produit le plus vendus + Le nombre de commande : 10 pcs mixte tibétain plaqué chat football arbre / Commande (1520)
Temps de livraison : 13 août 2016 - 8 septembre 2016 ( 25 jours ) 
Coupons disponibles actuellement : indisponible
Articles en solde : disponible / indisponible

J'ai commandé dans cette boutique deux articles :


Mixte Tibétain Argent Plaqué serrure à clé amour charme pendentifs pour bracelet collier bijoux bricolage fabrication de bijoux fait main 10pcs, 0,89€
Mixte Coeur charmes ange tibétain plaqué pendentifs bijoux faisant diy accessoires faits à la main en alliage de zinc, 3,41
( Ces prix peuvent varier selon les promos du jour ) 

J'avais pleins d'autres breloques que je souhaitais, mais bon, je me suis dite que je n'allais pas dépenser tout mon argent... 

Je suis assez contente de mon achat. Les pendentifs sont livrés dans deux petits sachets ( j'ai commandé deux articles ) et dans une enveloppe postale chinoise classique avec du papier bulle à l'intérieur. 



Niveau qualité, c'est bien plaqué et propre sur la plupart des produits. Mais après, bien évidemment, on retrouve ce côté " sale ", ce qui ne m'étonne pas car c'est du plaqué, et c'est pour ça que ce n'est pas cher. Mais, néanmoins, c'est beaucoup moins sale que c'est que j'ai l'habitude d'acheter aux boutiques de perleries ( ça se dit ? ... ) 

Par contre, ce qui m'a beaucoup surprise, c'est le fait que ça soit beaucoup plus petit que ce que j'imaginais. Sur les photos du site on a l'impression que ca fait un beau pendentif, alors qu'en réalité, ça fait un pendentif petit mignon. Sur ma photo, je pense qu'on a la sensation que c'est petit ( celle avec 10 pièces. ) 



Mais en général je m'attends au pire, donc je suis assez contente de ce que j'ai reçu ! 

Commentaires