Wishlist de bijoux fandoms

Voici de nouveau, une nouvelle wishlist d'un vendeur d'Aliexpress, celui de Amy's New Jewelry Shop, qui est une vendeuse de bijoux tendances mais qui se démarque par ses bijoux de fandoms

Et alors, comment mon choix a été dur dur ! 

J'ai donc classé en 3 catégories les items pour pouvoir cerner mes priorités ! 

La première catégorie est celle des bijoux hors du fandoms, mais qui étaient pour moi juste la tentation. 
La deuxième, est celle des bijoux fandoms, mais que je n'achèterais pas. 
La troisième partie, est mes bijoux prioritaires. 












_________________________________________________________________________________










_________________________________________________________________________________























Et bien évidemment, j'ai dû faire des choix pour avoir les bijoux que je voulais le plus, et mon choix s'est porté sur des bijoux de The Mortal Instruments, Divergent, et de Game of Thrones, avec aussi celui de Sherlock, des Volturi. Y a des mijoux trop beaux... 


Et vous, quel est votre bijou préféré ? 
Avez-vous des bijoux fandoms ? 


Commentaires