Wishlist de bijoux fandoms

Je reviens avec la wishlist d'un vendeur d'Aliexpress, HelloLeo. C'est un vendeur qui vend des bijoux, beaucoup ethniques / chinois, mais aussi des bijoux tendances ainsi que des bijoux qui se réfèrent aux marques aux fandoms.

D'abord des colliers et des bracelets très bohèmes. J'adore particulièrement les manchettes qui sont réellement très très beaux.
 J'aime bien les deux bagues, qui font moitié moitié comme les colliers séparables. Quant aux pendentifs druzy artificiels, je crois qu'on le voit bien, je ne suis pas très fan, mais j'aime bien leurs couleurs.



J'aime beaucoup cette baleine avec une pierre, je trouve ça très mignon. Ensuite les bracelets chakra ont l'air très sympa. Les boucles d'oreilles jacket aussi ! J'aime beaucoup le pendentif phosphorescent de Game of Thrones.
 Et c'est un peu dans ce sens qu'on continue, dans les bijoux fandoms avec The Mortal Instruments, The Walking Dead, et Breaking Bad. Des colliers séparables que je trouve mignons.


Nous retrouvons ici alors d'autres fandoms : Game of Thrones, Doctor Who, Grimm, Harry Potter, Percy Jackson, Twilight mais aussi Le Septième Fils, Prety Little Liars et il y a aussi Sherlock et The Fault in our stars ( mais je ne l'ai pas sélectionné ).
 J'aime beaucoup tous ces bijoux qui illustrent nos fandoms.
Et pour finir, des bijoux toujours sympas, et à partager avec son/sa partenaire ou ses amis !



Et vous, lequel préférez-vous ? 



Commentaires