Soldes et pluie de vernis à 1€ de Kiko ! - Jour 5

Aujourd'hui, lundi 25 juillet 2016, je vais chez une amie et petit détour au centre commercial Velizy 2, où on tombe sur un Kiko où tous les vernis classiques Kiko qui sont à 2,50€ habituellement sont à 1€ ! Comme les Quick Dry ! ( Maj du 26 juillet : Ils sont toujours à 1€ aujourd'hui ! )
Sauf que chez le vernis Quick dry, il y a moins de mL donc je n'ai pris que des Nail Lacquer avec un métallique.
Et j'ai explosé mon record d'achat de vernis d'un coup, qui était de 10 à 15 vernis !
Avec mon amie Faustine, nous avons acheté 17 vernis pour 13€ ! Oui, je ne me suis pas trompée ! En effet, avec la carte reward de Kiko, pour 3 vernis achetés, le 4ème offert ! Bref, on ne s'est rendus compte qu'en même temps que la vendeuse, mais si j'avais su, je pense que j'aurais acheté 20 vernis peut-être !

Bref, je vous liste ces nouveaux vernis que j'ai pris dans - presque - chaque nuance de couleurs :





♦ le vernis Kiko 200 Transparent, que j'achète dès qu'il est en promo car tout simplement les vernis transparents, je ne les utilise pas seulement comme Top Coat mais aussi pour les finitions de mes travaux comme les bracelets brésiliens perlés. 
♦ le vernis Kiko 236 Orange Red : Un rouge opaque que je juge basique pour toute occasion ! 
♦ le vernis Kiko 279 Yellow : Le vernis jaune p2 est en train de se vider donc il fallait bien que je lui trouve un remplaçant ! 
♦ le vernis Kiko 280 Orange : Que j'ai longuement hésité parce que je ne me rappelais plus exactement la Orangeade de H&M. 
♦ le vernis Kiko 318 Light Dove : A la fin de mes choix colorés je me suis rendue compte qu'il me manquait un vernis marron/nude, et pourquoi pas un taupe marron clair ? Quelque chose d'assez neutre. 




♦ le vernis Kiko 332 Dark Violet : Un violet basique car dans tous mes vernis, je n'ai jamais encore eu en ma possession un vrai violet. 
♦ le vernis Kiko 338 Light Lavender  : J'adore les couleurs pastels et je n'ai pas hésité à craquer pour ce beau lilas qui est en fait, plus lavande comme le dirait son nom ! 
♦ le vernis Kiko 343 Spring Green : Tout comme mon jaune P2, mon vert s'épuise, et ce spring green vient en rescousse ! 
♦ le vernis Kiko 389 Mint Milk : J'étais obligée de m'acheter un vernis de couleur jade ! Et j'ai trouvé en celui-ci, une couleur fraîche. 
♦ le vernis Kiko — 340 Light blue : Un bleu clair que j'ai reconnu car j'avais craqué il y avait quelques  temps. Et surtout que j'ai longuement hésité avec ses autres compagnons bleus, sauf qu'ils avaient le défaut de s'être un peu décomposés dans leurs bouteilles ( vous savez, quand les vernis restent trop longtemps et qu'on voit qu'il y a plusieurs liquides de couleurs différentes ). 




♦ le vernis Kiko 362 Poppy Red : Un rouge framboise que j'adore en ce moment ( je pense que vous l'avez deviné au vu de l'habillage du blog ). 
♦ le vernis Kiko 387 Turquoise : C'est un beau turquoise comme l'indique son nom et que j'ai hâte de profiter ! 
♦ le vernis Kiko 503 Ginger Pink : Un beau rose framboise bonbon. Pour une fois que je prends un rose ! 
♦ le vernis Kiko 530 Pearly Blue Peacock : Un bleu pailleté aux nuances ! J'aime les vernis qui proposent des reflets, et des paillettes. 
♦ le vernis Kiko — 704 Purple / Violet métallique magnétique qui ira rejoindre ses compagnons vert et bleu métalliques et magnétiques ! 

Ma collection actuelle de vernis jusqu'au 7 avril 2016. 

Et voilà ma joyeuse collection famille de vernis !


En espérant avoir oublié aucun vernis en passant...



Facture : 
Kiko - 17 Vernis, 17€
- Offre 3 vernis + 1 offert 
—————————————
Total : 13€


Et vous ? Avez-vous fait vos soldes ? 
Qu'avez-vous acheté ? 
Ou sinon, que comptez-vous acheté pendant ces soldes ?


Commentaires