Je n'arrête pas les soldes - Jour 4

Eh oui, moi je m'arrête jamais pendant les soldes ! Je profite à fond des soldes pour pouvoir faire l'hibernation jusqu'aux prochaines ! 

Et cette quatrième journée, ce samedi 23 juillet, j'y allais avec ma maman, dans le quartier de LaFayette ! Oui, mais tout sauf Lafayette. Un petit tour chez H&M, Mango et Zara où j'ai craqué des vernis pour 1€ sans avoir ce qu'aujourd'hui ( lundi 25 juillet 2016 ) j'allais découvrir chez Kiko. Mais ça, vous le découvrirez dans le prochain article ! 

 

Ce sont des vernis que je trouve très été, excepté le doré. Le doré je l'ai pris parce qu'un vernis paillettes doré c'est dans la liste des vernis basiques.Une occasion et on met des paillettes ! 
J'ai retrouvé les vernis H&M qui compte en réel 4,99€ pour 8ml. Donc c'est top ! Le vernis duck egg  bleu ciel pâle, piscine accompagné du vernis Bedazzled turquoise sirène ( vous savez que ça rappelle les écailles, cette nuance de couleurs ), le vernis Gold Rush doré pour les occasions, et le vernis Orangeade orange été. 


Ensuite, c'est chez Uniqlo, avec les tailles en russe qu'avec ma mère on a un peu galéré à comprendre mais au final, la taille russe 42 = 36-38 de chez nous. Donc j'ai acheté un top orange été qui est dans la même nuance que le short rose bonbon, chacun en réduction et à 5,90€. Mais en fait mon haut est orange et non rose comme on pourrait le croire sur la photo. 
Et j'adore le short car il me donne juste des jambes de rêves alors que j'ai des complexes par rapport à mes jambes. 





Facture : 
H&M  Vernis x4, 4€
Uniqlo  Haut, 5,90€
Uniqlo  Short, 5,90€
—————————————
Total : 15,60€


Et vous ? Avez-vous fait vos soldes ? 
Qu'avez-vous acheté ? 
Ou sinon, que comptez-vous acheté pendant ces soldes ?



Commentaires