Quoi de neuf scoubidou ?

Vendredi 29 juillet 2016
Parce que chez moi, j'ai toujours besoin de faire des choses, récemment, c'est les scoubidous !

Oui ! Vous avez bien entendu ! Les fils de scoubidous qui ont bercé mes années élémentaires. 

J'en ai retrouvé dans mes placards, et mon chéri a bien complété cette collection de fils de scoubious multicolores ! Les miens sont des fils de scoubidous pailletés et les siens opaques




Mon paquet de scoubidous pailletés ! 


Ensuite, bah... En tant que maniaque, je me devais les trier par couleurs. Je le devais ! En fait, je n'ai pas pu m'empêcher... J'aime trop ranger... Surtout par couleurs ! 



Ensuite mes fils scoubidous ont été rangé dans deux sacs, et avec la partie qui sert à tenir les sacs ( problème de vocabulaire, veuillez m'excuser ) je les ais sortis, comme ça pour pouvoir choisir les fils, tranquille ! 

Je vous montrerais dans un prochain article, ce que certains fils de scoubidous sont devenus... ! 


PS : N'hésitez pas à m'ajouter sur snapchat xoclaiire où je prends souvent des snaps de ce que je réalise ! 


Et vous, avez-vous des fils de scoubidous ? 
Qu'est-ce que vous savez faire avec ? 


Commentaires