Dans mes placards, vous retrouverez...

Parce que j'aime catégoriser, trier, et ranger et m'y retrouver, voici la liste de tous les produits que je vais vous montrer sur mon blog :





Cet article est en cours ! :) 



tops bustiers cache-coeurs crop tops
débardeurs corsaire 
dos nus polos  
pantalons (pantalons 
longs pantalons à pinces 
pattes d'éléphant bootcut 
skinny slims legging taille haute taille basse tregging ) : 


manteaux (imperméable 
duffle coat trench caban 
gabardine parka)

veste matelassée vestes 
blazer gilets boléro 

SWEATS : Sweat H&M 


t-shirts chemises pulls 

pantacourt bermuda 



SHORT  : Short uniqlo 


robes (robe bandage 
robe chemise robe 
droite robe patineuse 
robe t-shirt robe tunique robe polo robe portefeuille robe pull robe trapèze robe tunique) : 

cape pèlerine poncho 

tuniques twinsets 
cardigans 

jupes (jupe crayon 
jupe droite jupe évasée jupe fourreau jupe patineuse jupe portefeuille 
jupe trapèze jupe-culotte minijupe) : 

combi-shorts 
combinaisons 
salopettes

blousons bomber 
teddy raglan harrington 



ACCESSOIRES bijoux & CHAUSSURES chaussures


LES VERNIS vernis / GALERIE NAIL ART 
Les couleurs de Salomé :
Transparent paillettes argenté  
Blanc 
Turquoise émeraude 454-223 


Bleu turquoise 
Noir

 Salomé trendy : 
Fashion Make Up : 
Bleu foncé pailleté 
Nude pailleté
Violet foncé 


N°202 Or ( pailleté )
N°02 fluo Orange fluo
Jaune fluo
Rose foncé
Yves Rocher : 
02 Blanc neige 
Vert canard


 Couleur végétale : 
25 Rose hortensia

 Vernis brillance : 
61 Rose pastel
 p2 :
 Color victim : 
Rose
Crack
Kiko : 
200 Transparent
236 Orange Red
279 Yellow
280 Orange
318 Light Dove
332 Dark Violet
338 Light Lavender
343 Spring Green
389 Mint Milk
362 Poppy Red
387 Turquoise
401 Peacock Green
503 Ginger Pink
530 Pearly Blue Peacock

 Magnetic : 704 Purple
705 Emerald Turquoise
706 Deep Green

 Frozen Smoothies : 10  Soft Candyfloss
12 Persimmon

 True Love : 01 Darling Coral
H&M : 
Rose
Or
Paillettes dorés
Paillettes roses
Duck Egg
Orangeade
Bedazzled
Gold rush
Sephora : 
Transparent pailleté 



Sirène 
Rouge pailleté
 Nivea : Rose doux


 Shengji : Paillettes multicouleurs
Paillettes bleues

Nob'color : NO 02 

 Inconnu : Rouge foncé

 luminelle : 

 Deborah Milano : Shine Tech 

 trend it up : transparent

Décorations 
Stickers japonais
Pochoirs Yves Rocher
Déco paillettes argentées
Déco paillettes noires
Ruban argent métallique
Ruban argent paillette métallique
Ruban argent rayures mutlticouleurs 






Ma liste de films 
Ma liste de livres 
Ma listes de séries 





MAJ : 4 août 2016

Commentaires