Bohème et pierres précieuses

Pourquoi le style bohème fait un carton, et surtout ses bijoux associés : pierres précieuses et chakra

Je suis sûre que vous avez déjà repéré dans les magasins ces symboles ou même ces pierres : 
plumes, attrape-rêves, pierres turquoises, pierre précieuse en forme de dent/corne, symbole de soleil/lune, cristaux, éléphants, voir parfois des mains de Fatma ou même Boudha...  

Je ne sais pas si certaines n'ont pas encore craqué pour ces bijoux, mais moi j'adore ! J'en possède pleins, et je collectionne les cristaux et pierres précieuses








Le bracelet effet jade ( je ne sais pas si c'est du vrai ou du faux ) je le portais pour chaque examen, j'avais l'impression qu'il me portait bonheur, et que la chance me sourit. Je le portais encore pour mes entretiens comme Duperré. Sinon pour le bac, je ne crois pas... Je crois que j'aurais dû! 

Le jade pour moi représente déjà la Chine, mes origines, et offert par ma cousine, ce bracelet je le considère comme un rappel à mes origines. 


Voici d'autres bijoux très bohèmes trouvées sur Etsy ! 




Et vous, aimez-vous le style bohème ? 
Les bijoux bohèmes ? 
Lesquels aimez-vous ? 



Commentaires