Waterfall des deux côtés

Vendredi 15 juillet 2016
Suite à l'article d'inspirations concernant les coiffures, j'ai décidé d'en tester certaines, surtout qu'avec ma coupe, c'est un peu plus compliqué pour réaliser certaines !

Bon évidemment, à Paris il recommence à faire plus frais, mais c'est pas pour autant qu'en été je sors mes pulls. Les photos datent de mai 2016. Je pensais juste faire plus de photos de coiffure mais je n'en ai fais pas plus.

Donc voici le waterfall, que j'ai réalisé des deux côtés. Le waterfall c'est comme une " chute d'eau " ( bravo la traduction ) et donc en quelque sorte un dégradé. Ca commence comme une tresse, mais avec une mèche différente.


24 mai 2016, le waterfall des deux côtés 



Voici un tuto de comment faire trouvé sur Pinterest :




A vous de tester ! :) 



Commentaires