Presentation



Voici une petite présentation sous forme d'interview :




Comment tu t'appelles ? Quel âge as-tu ? D'où viens-tu ? 
Je m'appelle Claire, j'ai 18 ans, je suis parisienne et d'origine chinoise.


Pourquoi as-tu décidé de créer un blog ? 
Depuis mes 10 ans, j'ai toujours eu un blog. Et il y a deux ans, je me suis lancée sur blogspot. Mais ce n'est que récemment que je suis " blogueuse ". J'ai crée ce blog tout simplement pour m'exprimer, partager mes opinions, mais aussi mes points de vue, recherches, etc.


De quoi parle ton blog ? Les thèmes ? 
Je n'ai pas de thème précis, disons que je suis assez curieuse dans la vie, mais j'ai une grande passion pour la mode et le textile. Après j'adore aussi la broderie, les perles, les livres / séries / films, etc. Je dirais que le blog a pour thème : mode, tendance, bijoux, télé, lifestyle, conseils, astuces, diy, et pleins d'autres choses !


Qu'est-ce que tu fais dans la vie ? 
Je viens de quitter le lycée Maximilien Vox ( Paris 6e ) d'une classe d'artistique STD2A pour devenir étudiante à l'école de mode Duperré dans la section DMA Arts textiles spécialité broderie !


Qu'est-ce que tu souhaites faire plus tard ? 
Je souhaite devenir styliste-modéliste ou travailler dans le textile. Je voudrais ouvrir ma propre maison. C'est mon rêve depuis mes 10 ans.


Article du 22 juin 2016

Commentaires