Chronique sans nom

7 janvier

Cours finis, c'est parti pour rentrer aller chercher de l'argent, changer de chaussure et de vêtements ( trop chaud ) et pour aller faire un peu ou beaucoup de lèche vitrine sans craquer évidemment. 
Pour de vrais, j'aime faire de la leche-vitrine. Après pour acheter, je suis un peu plus dubitative. Je sais pas. J'aime beaucoup de choses mais au final, je sais pas, ça m'intéresse pas plus ou pas moins et je finis ainsi. 

Je suis fatiguée. J'ai soif et j'ai envie de dormir. Et je suis stressée à propos de lundi. 
Il faut que je donne tout. 

Le shopping sans réseau la tristesse. Je vais essayer de résister à la tentation et de ne pas dépenser du tout. J'avais craqué sur une chemise à carreaux à 12 euros. Et puis elle avait beau être superbe, elle me montrait aussi sa matière cheap. Et puis j'ai pensé aussi à une idée et je me suis dite c'est mort. Bucheron il en a marre. 

J'ai craqué. 5,50 de dépense avec le remboursement de 2,50 d'une pote. Que des colliers. J'ai un problème avec les bijoux. 

Commentaires