Chronique sans nom

19 janvier 

Tres cher journal, comment te dire que cette journée était à la fois géniale et triste ? Et gelée aussi en passant. 
Il me manque terriblement. Ma vie sans ses mots d'amitié et d'amour me manquent. 

19:32, peut-être que je suis en train de craquer contre la vie. Peut-être que oui, peut-être que non. Je sais pas trop. J'ai abandonné là. J'ai ce soir pour travailler à fond. Demain aussi. Vendredi mon oral de merde. Lundi mon autre oral de merde. Mardi ce travail, mon oral de merde et SURTOUT mon projet à présenter. Ça me fait beaucoup chier. En plus là je traine dans les couloirs. Devant la chambre 232. Parce que j'ai pas la clef et que j'ai la flemme. Beaucoup la flemme. Ouais beaucoup. Il parait aussi que je suis invisible. Ça doit être cool. De toute facon, il ne me faut que son coeur pour que je sois heureuse. Ouais pour le moment j'ai juste l'impression d'etre au bout de ma vie.  La tristesse. 19:37, une amie vient d'arriver mais sans la clef de la chambre. C'est dire. Et pourtant ça fait simplement 

22:00, putain elle m'a fait supprimé mes messages. Je déteste ça. Je hais ça. Surtout qu'elle est éméchée. 

Commentaires