Chronique sans nom

18 janvier 

9:55, l'avion décolle. ✈️ 
10:00 on vole 
10:05 l'avion commence à être plat 
10:07 bon pas encore stabilisé 
10:13 toujours plus haut toujours plus fort 
11:08 pile au moment où je veux aller aux toilettes, les ceintures steplait. 
11:22, on voit la villeeeee
11:23 atterrissage 
12:07, dans le bus 100 direction Alexanderplatz, en gros le terminus. Pour le moment ça me manque un peu de ne pas pouvoir envoyer de messages. Et vu la facture que Faustine a eu soit disant en se connectant à la wifi de l'aéroport, bah ça m'effraie beaucoup. Le paysage est sublime, il fait ensoleillé et on a la neige. J'ai juste froid aux jambes. Et je ne me suis pas encore rendue compte que j'étais en Allemagne. 50%  

23:31, je suis fatiguée et j'ai envie de lui envoyer un message. Alors que je lui ai envoyé à 17h mais c'est dur. Je saurais pas quoi lui dire. Mais juste de le sentir près. 

Commentaires