Chronique sans nom

14 janvier 

Qu'est-ce que je pourrais bien mettre sur l'endroit et l'envers de ma veste ? Ma prof veut que je parle de ma double identité. Ça ne m'est pas absurde. Parce qu'il y a ce qu'on voit de moi, et ce qu'on sait de moi. Mais ce que j'hésite à faire c'est de mettre ce qu'on voit de moi à l'extérieur à l'envers de ma veste. Et de mettre l'intérieur à l'extérieur. Je trouve que ça serait intéressant. Après j'ai pensé aussi à mettre du chinois. Mais comment mélanger français et chinois. Ceci est une autre question. 
Ce qu'on voit de moi c'est que : 
Oui je suis chinoise 
Oui je parle chinois (même deux) 
Oui je parle français aussi 
Oui c'est moi qui ait brodée cette veste  

Non je ne suis pas née en Chine 
Non je ne mange pas de pauvres animaux 
Non on ne m'a pas exploité pour broder cette veste

Je pourrais le faire sous cette forme de dialogue, mais j'aimerais bien broder aussi mon nom et tout. Mon identité. 
Je m'appelle Claire  / 周姗姗
Je suis née à Paris le 1er janvier 1998 
Je ne suis pas du signe du tigre 
Je suis passionnée par la mode, la couture et la broderie 

J'ai pas envie d'etre demain. Pourquoi ? La Démarche Créative. Ça me saoule. À chercher des projets. 😕 stupide projets. 



Commentaires