Chronique sans nom

29 novembre 

Les devoirs arrivent en force. Il va falloir bosser comme jamais à présent. 
J'aime pas ces périodes où les devoirs consument tout mon temps. Parce que déjà ça me met dans une position de stress. Il va falloir que je m'organise parfaitement. 
C'est ma dernière année à subir tout ça non ? Et puis je suis contente d'avoir 14 de moyenne. Je crois que c'est ça qui m'a motivé à me reprendre et à donner tout ce que j'ai. Parce que j'ai pas fini de montrer ce que je sais faire. Surtout en temps limité. Oui. Parce que là c'est du temps limité parce qu'on me demande de rendre plusieurs devoirs dans un laps de temps différents, et en même temps on me demande de vivre. Il va falloir se remonter les bretelles. 

Mon compte @_confessetoi a atteint plus de 1000 abonnés et c'est finalement le thème qui a gagné. Le thème est " Je voudrais retourner dans le passé pour ". 
Alors voici ma version : 
Je voudrais retourner dans le passé pour effacer toutes mes erreurs : toute ma naïveté qui m'a mise dans des positions difficiles, et qui m'ont obligé à faire des choix parfois mauvais. Et j'aurais bien voulu les corriger. 
Evitez certains accidents comme celui d'un immeuble brûlé à côté de chez moi, et une amie du primaire Magalie qui y disparait. La disparition aussi de Darling. J'étais tellement méchante avec elle au centre de loisirs même si j'essayais de me contenir. Mais j'étais trop méchante. Je regrette certaines choses que j'ai commises, j'aimerais bien n'y avoir jamais pensé, que mon caractère ne soit pas excessif. Je regrette la rencontre de certaines personnes, je regrette d'avoir parlé à d'autres. Je voudrais retourner dans le passé et les oublier, que je ne puisse pas avoir encore une pensée pour eux. Mais retourner dans le passé est impossible. Et mon présent est mon passé. Et mon futur est ce temps où j'éviterais mes bêtises. " 

Parfois la vie ne nous donne pas les réponses auxquelles on s'attend. C'est peut-être pour ça qu'il faut vivre pour connaître et non attendre que ça se passe. 

Commentaires