Chronique sans nom

3 décembre 

Le compte @_confessetoi avait le but le me divertir. Je trouvais ça bien qu'on se confesse anonymement. Sans jugement. Mais finalement, ça s'est plus transformé en compte de conseils qu'autre chose. J'analyse les gens et je les aide dans leurs problèmes.  Parfois c'est simple, parfois c'est plus compliqué comme la boulimie que je viens de découvrir. 

Je me dis que parfois, un coup bas pourrait me pousser à me venger comme jamais. Comme une amie qui est loin du parcours d'une autre. Et cette autre qui se tient en face de moi, ne se doute pas à quels points tant de choses sont devenues différentes alors qu'elle est proche. On cache tous des secrets. Les miens sont bien enfuis, les leurs, ouverts à moi et ne demandent qu'une chose : qu'on les plante violemment. 

Elles me regardent comme-ci j'avais quelque chose à cacher. Bon j'ai probablement beaucoup de choses à cacher. Mais pour le moment ça ma saoule qu'une de mes amies me fasse la conversation alors qu'il y en a deux qui sont en train de jeuner. En fait ça me saoule vraiment grave. Je comprends qu'elle veut me parler. MAIS PUTAIN TAIS TOI. PUTAIN. j'ai l'impression que c'est un film. Et en plus là j'ai pas la force de faire semblant. J'aimerais oublier. J'aimerais ne pas exister aujourd'hui. Ou juste écouter. Je veux bien qu'elle me parle. Mais s'il te plaît, arrête de me poser des questions. J'ai juste l'impression que je vais exploser ou que je vais mourir. Là j'ai dû choper un truc. Parce que franchement, là j'ai envie de m'évanouir. J'ai un mal de crâne de fou. 

J'ai transporté un appareil de deux cents euros qui pourraient se péter à chaque instant juste pour prendre une photo en classe et connaitre la focale de ma photo. Woa. Awesome. 
Bref, je suis surtout contente parce que là je vais aller chercher mon ordinateur. 

Mon ordinateur s'il vous plaîtttttt 15:15

15:50 allumé ! 😊
16:11 en route de télécharger tout 😁

Commentaires