Chronique sans nom

21 décembre 

J'ai rêvé que je faisais la route avzc des potes juste pour aller manger. Sauf qu'on savait pas quoi prendre et on savait pas ce que c'était une " gamette ". Donc le restaurateur voulait pas nous montrer et une pote a sorti du réfrigérateur du restaurateur la gamette qui est une chaussure de converse congelé avec du paprika.   
Je nageais dans une piscine ouverte sur la mer avec un pote et mon crush. Mais pas le réel crush. J'étais presque restée toute la journée donc je savais que j'allais devenir black. 
Ensuite, j'ai suivi un groupe d'amis avec lesquels j'ai saoulé avec mes blagues. Et on a marché. 
On est passé devant une mairie où j'ai trouvé un contrôle, 12,5/20. À un moment ma main était collée sur le poteau. 
On a trouvé la maitresse qui a dit que c'était pas possible qu'on est le contrôle vu qu'elle venait de le rendre. Donc le petit noir il riait. Et là y a mon pote black qui arrive et je lui fais l'accent et je lui dis que son fils (mais ce n'est pas son fils) a eu 12,5/20. 

J'aime pas attendre LE rer  quand je vais chez ma pote. Parce qu'il a fallu qu'elle habite à celui qu'on doit attendre tous les dix minutes parce que c'est une déviation. Alalalall. 

Ça m'énerve que mon texte ne s'écrive pas. Qu'il ne se sauvegarde pas. 

10:10 faites que mon texte arrete de se supprimer svp. 

J'aime ces journées où je vais voir une amie et je reste assez longtemps. Je sais que c'est éphémère car je ne reste jamais longtemps mais c'est bien aussi. 

J'ai rien fait de ma journée pourtant je suis morte comme jamais. Je suis épuisée alors que la seule chose que j'ai faite qui soit vraiment productive c'est de teindre les cheveux d'une amie avec une tres petite mèche pour ma part. 

Il est vingt heures et je pourrais dormirrrr facilement tellement je suis fatiguée et malade. 

Oh dans le dico des reves : réfrigérateur plein, restaurant à service rapide, piscine s'y baigner, mer, amoureux, marcher faire une promenade, examen, colle, enfant, imiter. 

Commentaires