Chronique sans nom

27 novembre 

Enfin le weekend. Avec une heure de retard puisque y a eu une heure de vie de classe 😪 
En plus j'écris souvent dans le métro et aujourd'hui il faut qu'il y en ait un qui puisse bien lire donc il se tient à la barre du strapontin. Vous m'expliquez ? Il a tout le mur des portes fermées. Et en plus il écrase ma chaussure. Ah bah enfin il change de station. 

En plus aujourd'hui c'est blackfriday et je veux trop m'acheter un ordinateur portable assez correcte en niveau de vie pour pouvoir écrire, faire des montages, s'occuper de mon blog et tout. Je suis assez motivée pour trouver la perle rare mais quand on a cours, pas dd carte bleu quoi qu'avec les cartes prépayés ça a l'air assez bien.

À quoi bon rire quand il y a deux semaines on avait peur. 

Bon bah ma joie de vivre est détruite à 22:40, quand je découvre que j'ai une très grosse carie infecté, tournant au vert ou au gris (encore plus mauvais signe) et bref cette nuit je vais pas pouvoir dormir ou faire des cauchemars. Ah je déteste réellement ça. Je déteste. Ça aurait pas pu m'arriver avant ? Non il faut que ça soit quand elle est très bien développé. Ça me fait hyper peur. Je suis pas du tout à l'aise et surtout que la douleur de celle là ! Je vais la sentir venir ! 

Commentaires