Chronique sans nom

24 novembre

J'écris des mots sur les notes de mon iphone, j'ai envie d'y laisser une trace de mes pensées.
Quand je repense à mon passé, ou il y quelques années, je dirais que mes années ont été plus intéressantes qu'aujourd'hui. J'avais le temps d'y écrire. 
C'est à l'obtention de mon téléphone en 3eme parce qu'il y avait un voyage en Allemagne que je l'ai obtenu et chaque jour j'écrivais ma vie en quelques mots ou lignes. Bien plus court que ça. Tous les jours n'étaient pas passionnantes mais je revenais souvent sur des moments où ma tête savait que mon coeur avait raison, que mon coeur qui avait raison, avait raison sur mon coeur. 
C'était une période dans ma vie où j'étais la plupart du temps en colère, j'étais une geek, je passais ma vie sur l'ordinateur à entretenir blog. Mon premier blog c'était à l'age de 10 ans je crois. Il existe toujours je crois. Faudrait que j'aille sur skyblog/skyrock histoire de voir. Les années passaient et finalement après un accident de suppression de plusieurs comptes j'avais perdu l'appétit d'écrire ou ce genre de choses. Mais je suis de retour maintenant ! 
Je ne suis peut-être plus motivée à faire du graphisme comme avant, parce sue j'étais réellement une bonne graphiste mais l'actualité des célébrités ça vous apprend la composition des images mais pas celles des montages. D'ailleurs ça me fait penser que je devrais me remettre au montage dès l'obtention de mon nouvel ordinateur. Il m'en faut un pour mon Bac. 
Et les sujets s'enchaînent et malheureusement je n'ai pas autant de temps que ça. 
En presque dix minutes c'est pas mal non ? Parfois ça me prend comme une malade d'écrire pleins de choses. Et parfois, j'ai rien à vous raconter. Syndrome de la page blanche. 
Mais bref, je ne sais pas trop si en une minute, j'ai le temps de vous raconter la motivation perdue pour mon bac std2a qui parle d'art appliqué a perdu toute sa richesse de plasticité. Parce que mon épreuve coef 16, c'est un simple dossier. 

Est-ce finalement aussi intéressant qu'on le pense ? Ne nous ont-ils pas caché cette face ? 
Je me sens un peu trompée. 

Commentaires