Chronique sans nom

9 novembre

J'ai l'impression que c'est pas mon année en fait. Tout ce que je fais semble être faux. Et c'est bien ça le problème. J'ai l'impression de n'etre pas à la hauteur. Mais en meme temps j'ai l'impression de ne pas donner tout ce que j'ai. Comme s'il manquait quelqu'un en moi. Parce que c'est vrai qu'il manque quelqu'un en moi. Il manque ma motivation. Combien de temps j'ai été motivé ce trimestre. Aucune. Parce que tout ce que je faisais, ceux qui étaient autour pouvaient le détruire en quelques mots. 
Comme-ci j'étais fragile. Sauf que je ne suis pas fragile. 
Je crois que c'est même pas la peine de penser à une appréciation pour le bac. Ça semble mort. 
Faudrait que je me ressaisie. Mais j'ai l'impression de n'avoir plus ce pouvoir. 
Et ça, ça me console encore moins. 

Commentaires