Chronique sans nom

5 novembre 

Écrire me manque horriblement. Je veux dire écrire des fictions. J'avais tant d'imaginations, et cette réserve d'imaginations pour histoire est full. Mais je ne trouve pas de temps pour. 

Certaines choses de la vie peuvent vous mener à reconsidérer la vie. Votre environnement vous influence-t-il à ce point que vous êtes consumés ? Que finalement c'est votre environnement qui vous mène à la mort ? Ça a beau duré une minute, ça m'a semblé un long moment. D'abord mon coeur qui cogne sans raison, on aurait dit qu'il allait sortir de ma poitrine. Et puis ensuite, ça a commencé à tanguer. Et puis ensuite j'ai failli m'évanouir. Avant d'etre sourde. Et que ça se finisse. Que mon coeur se calme. 
Ce long moment m'a poussé à me demander comment les conséquences du stress influent sur ma vie. 

Commentaires