Chronique sans nom

2 novembre 
Avoir un mal de crane de fou le premier jour de la rentrée n'est jamais bon signe. 
L'heure de travailler est revenue. 
Pourquoi quand je suis satisfaite de mon travail, les autres réussissent à le détruire ? 

Je suis sûre que vous avez tous déjà vécu ça. Rendre un travail qu'on a eu du mal à finir, mais auquel on est plus que satisfait. Le présenter ou rendre le travail et avoir le résultat. Toutes nos réponses étaient fausses. Notre travail hors-sujet. Le professeur qui ne considère pas notre travail comme abouti. Vous avez beau vous en foutre du jugement que porte votre professeur, cela vous fait quelque chose. Parce qu'on dévalorise votre travail. Parce que vous aviez faux. 
Je déteste ce sentiment. Passer du temps sur quelque chose qu'on aime, et obtenir rien. 

Bientôt minuit. Je sais toujours pas pourquoi je suis debout. Avec un mal au crâne en plus. L'etre humain ne sait pas ce qu'il veut. 

Commentaires