Chronique sans nom

16 novembre 

Aujourd'hui la journée a été meilleure que ce que d'un coup j'ai tout ressenti. 
Hier soir je me suis rendue compte qu'il fallait que je retourne au lycée en passant par trois stations proches des fusillades, et une qui datait de 1995. Certes ce matin j'étais pas bien mais bon, envoyer des sms m'a fait oublier certaines stations. 
Mais hier soir, je m'étais couchée plutôt tard et en plus je n'arrivais pas à m'endormir ce qui ne m'était pas arrivée depuis la seconde environ ou du college. Et puis il a fallu que je me réveille environ six fois. Et quand je dormais et que je rêvais, il y avait mes craintes, mes peurs, les événements à l'intérieur. Même quand je dormais la réalité y était et ça c'était vraiment.. désagréable. 
Mais les professeurs semblent avoir été plus compréhensifs que je le pensais. Et même parfois plus révoltés et inquiets pour nous. 
Je me souviendrais de ma prof d'art qui nous a avoué : " J'étais très inquiète pour vous. Je me suis dite que vous n'aviez pas assez de devoirs. ". Là. J'étais morte de rire. C'est pour dire que c'est la prof qui nous donne le plus de travail. Allalalala. 
J'espère que les jours iront de mieux en mieux. 

Commentaires