Chronique sans nom

14 novembre 

J'ai vraiment pas envie de te parler. J'ai pas envie de parler à qui que ce soit. 
Je tweete, je tweete, mais il n'y a pas de visée. Même les personnes qui me tweetent et qui me demandent si je vais bien, j'ai pas envie de leur répondre. 
Je ne cherche pas de réconfort. Je ne cherche pas à savoir si j'ai peur ou non. 
Et j'en ai marre que tu m'envois des messages. Surtout aujourd'hui. J'ai pas envie de faire débat avec toi ou qui que ce soit. 
Mais je t'écoute. Parce que je sais que ça te fait du bien. 
Crois-tu réellement que je pense aux cours à ce moment-ci ? J'ai pas envie de penser à l'école. C'est lundi. Pourquoi tu penses à ça maintenant ? 
Tu veux savoir à quoi je pense maintenant ? Je pense aux personnes qui cherchent leurs proches. Je pense au soulagement que certaines personnes auront en les retrouvant. Et je pense à la décomposition de celles qui vont se rendre compte que leurs proches sont morts. 
J'arrive pas encore à avoir peur de sortir. J'ai eu peur la nuit quand j'ai appris une attaque encore plus près de chez moi, mais c'était assez loin quand même. 

Commentaires