Bienvenue sur @_confessetoi, un compte pour se confesser. Envoyez vos DM et je les publie ANONYMEMENT ! 

Si vous ne connaissez pas le but des comptes confess, c'est de se confesser mais en restant anonyme. Envoyez-moi tous vos DM où vous souhaitez vous confesser. Je lis tous vos DM, réponds à tous vos DM. Je coupe votre photo de profil et votre pseudo. Personne ne peut vous reconnaître.

Vous confessez sur quoi ? 
Confesse toi sur :
- ta vie 
- la réalité de la vie ( l'espoir, le désespoir ) 
- l'amour / ton ex / ton/ta crush 
- quand tu étais petit(e) / ado 
- tes rêves - parfois ou beaucoup étranges - 
- si tu souhaites un conseil via tweet / sondage 
et si y a autre chose, n'hésitez pas !

SVP L'ORTHOGRAPHE 

D'ailleurs, si vous vous ne voulez pas que je publie, 
dites le moi ! Je répondrais quand même ! :) 

ET ENFIN, CONFESSER C'EST SE SOULAGER ET/OU PARTAGER SES SENTIMENTS, ET VOUS N'ÊTES PAS SEULS

Commentaires