Paper Towns // La Face Cachée de Margo

Titre : La Face Cachée de Margo
Titre original : Paper Towns
Réalisateur : Jake Shreier
Scénario : Scott Neustadter, Michael H. Weber, d'après l'oeuvre de John Green
Durée : 1h49min // 109mins
Genre : Aventure, Romane, Drame
Version originale : Langue originale : Anglais
______________. Pays d'origine : Etats-Unis
______________. Lieu de parution original : Etats-Unis
______________. Date de sortie originale :  24 juillet 2015
Version française : Date de sortie : 12 août 2015
Résumé : D’après le best-seller de John Green, La Face Cachée de Margo est l’histoire de Quentin et de Margo, sa voisine énigmatique, qui aimait tant les mystères qu’elle en est devenue un. Après l’avoir entraîné avec elle toute la nuit dans une expédition vengeresse à travers leur ville, Margo disparaît subitement – laissant derrière elle des indices qu’il devra déchiffrer. Sa recherche entraîne Quentin et sa bande de copains dans une aventure exaltante à la fois drôle et émouvante. Pour trouver Margo, Quentin va devoir découvrir le vrai sens de l’amitié… et de l’amour.

Note : 
Votre note : 
Mon avis : J'ai lu le livre avant de voir le film, ce qui est toujours mieux pour donner un avis. Et personnellement, j'ai préféré cette autre version du livre, que le livre. Peut-être parce que je savais à quoi je devais m'attendre.

Avec spoil : Cela me paraît normal qu'adapter un livre en film, ne ressemblera jamais exactement au livre. Mais cela me paraissait important que la scène finale se finisse par le baiser entre Quentin et Margo... Pourtant, ils l'ont prolongé, comme pour justifier pourquoi cela devait finir comme ça, montrer ce que Quentin en a tiré comme leçon... Je ne sais pas... J'aurais préféré laisser le suspens. 


๑۩ ₪ ☆ ★ ◊  □ ■ ⊙   ■ □ ◥ ◊ ★ ☆  ۩๑

Title : 
Original title : 
Directed by : 
Writing credits : 
Runtime : 
Genre : 
Summary : 

Rating : 
Your rating : 
My opinion : 


๑۩ ₪ ☆ ★ ◊  □ ■ ⊙   ■ □ ◥ ◊ ★ ☆  ۩๑

Casting : 
Nat Wolff -- Quentin Jacobsen
Cara Delevingne -- Margo Roth Spiegelman 
Justice Smith -- Radar 
Jaz Sinclair -- Angela 
Halston Sage -- Lacey Pemberton
Austin Abrams -- Ben Starling 
Cara Buono -- Connie Jacobsen 
Caitlin Carver -- Becca Arrington

Pictures : #1 

Commentaires