Chronique sans nom

17 octobre 

J'avoue que je voulais commencer à faire quelque chose de réconfortant, motivant pour cette journée. Ou plutôt le soir des vacances. Je voulais commencer plusieurs carnets car il y a les écoles et il faut pouvoir montrer ce qu'on a fait pendant tout ce temps. A quel point était-on impliqué dans " l'art ", dans ce qu'on aime. Et puis... Bref, j'ai réalisé qu'il me manquait du matos, et j'ai commencé à le chercher dans ma chambre. Sauf que commencer à chercher dans ma chambre, c'est au final abandonner l'idée et faire du rangement. Sauf que ma chambre a pour habitude d'etre encombré d'années en années. Je stocke un peu tout mon passé donc... Bref. Au final, j'ai rangé un peu ma chambre en retrouvant mon matériel mais les devoirs n'ont pas été commencé. 

Je suis complètement exténuée. Pourtant, j'ai dormi sept heures et j'étais rechargée à bloque comme jamais. Peut-être parce que c'était neuf heures et demie et non six heures et demie. J'avoue que la matinée je l'ai passé à classer des feuilles, oui, oui... Et aussi à regarder des séries, c'est peut-être pour ça que j'ai été plus lente... Ou pas ? Je sais pas. J'aime bien faire plusieurs choses en même temps, ça me permet d'avoir conscience de ne pas perdre de temps à faire une chose. Et l'apres-midi, je suis sortie faire un musée avec une amie puis un peu de shopping. Mais quand vous prenez goût d'etre avec quelqu'un et que sur votre chemin, on vous arrête à regarder des articles, le temps passe drôlement vite et vous vous ne rendez pas compte d'etre fatiguée à ce point en rentrant. Et encore, il faut rester productif ! 

Commentaires