Chronique sans nom

15 octobre

Encore quatre heures de cours. Ensuite les vacances. 
Qu'est-ce qui nous donne vraiment envie d'etre en vacances ? Car au fond, les vacances en milieu d'années quand on est en art c'est de finaliser. C'est de rendre ce que les profs attendaient. Et puis je remarque aussi que c'est des contrôles pour la rentrée. En fait, c'est évaluer nos travaux maisons. Mais à quoi ça sert réellement les vacances ? Je sais déjà que je vais travailler comme une dingue. Pas de repos. 
Surtout que pendant les vacances je m'en fiche de mon temps à dormir. Parce que je ne dois pas être un minimum éveillée en cours. Quoi que j'avoue qu'à certains cours, c´est dur de rester éveillée. Bon j'avoue que je m'assoupis à de nombreux cours. Mais ça ça veut surtout dire que je suis fatiguée ou que j'ai trop mangé. 
Ça revient au même j'avoue. Au fond, tout est cyclique. 





Commentaires