Enquête Au Collège Tome 2 : Enquête Au Collège

Titre : Enquête Au Collège Tome 2 : Enquête au Collège
Titre original : Enquête Au Collège
Auteur : Jean-Philippe Arrou-Vignod
Genre : Roman, policier
Version originale : Éditeur original :
______________. Langue originale :
______________. Pays d'origine :
______________. Lieu de parution original :
______________. Date de parution originale : Mai 1997
Version française : Lieu de parution :
_____________f_ Éditeur : Gallimard jeunesse
_____________f_ Date de parution : 07/06/2007
_____________f_ Nombre de pages : 138
_____________f_ Format : 11x18cm
Résumé : Le collège est sous le choc : on a agressé Mr Cornue, l'assistant du prof de sciences nat' ! Pour le proviseur, pas de doute : c'est un interne qui a fait le coup. Tout semble accuser Rémi Pharamon, cancre bien connu de la 4e B. Tout et surtout, son meilleur ami, P.P. Cul-Vert ! Le spectre du conseil de discipline n'est pas loin. Il faudra toute l'énergie de nos deux compères et de leur amie Mathilde pour faire éclater la vérité.

Note : ★★★★
Votre note : 
Mon avis : J'ai lu le livre avec les couvertures de l'article en CM2. Même si je ne me souviens pas trop, je crois que j'ai aimé le livre. Mais ce qui m'étonne le plus, c'est que je n'ai pas lu le premier de la série, alors que je me souviens du nom du deuxième et sa couverture.

Suivi de : Enquête Au Collège Tome 3 : P.-P. Cul-Vert détective privé
๑۩ ₪ ☆ ★ ◊  □ ■ ⊙   ■ □ ◥ ◊ ★ ☆  ۩๑

Title :
Original title : Enquête Au Collège
Author : Jean-Philippe Arrou-Vignod
Genre :
Publisher :
Publication date :
Pages :
Summary :

Rating : 
Your rating : 
My opinion :

Followed by : 

Commentaires