Ça Fait Pas Peur


Titre : Ça Fait Pas Peur
Titre original : Ça Fait Pas Peur
Auteur : Alain Chiche
Genre :
Version originale : Éditeur original : Loulou Et Compagnie
______________. Langue originale : Français
______________. Pays d'origine : France
______________. Lieu de parution original :
______________. Date de parution originale : 25/10/2001
Version française : Lieu de parution :
_____________f_ Éditeur :
_____________f_ Date de parution :
_____________f_ Nombre de pages :
_____________f_ Format : 21x21cm
Résumé : Théo n'a peur de rien. Ni des monstres, ni des colères de Papa, ni des vers de terre ou des araignées et encore moins des dragons qui n'existent même pas. Et si sa grande sœur Lisa éteint la lumière ? Que se passe-t-il ? Pour les tout-petits.

Note : 
Votre note : 
Mon avis : C'est mon quatrième livre. ( Dans l'ordre de ma bibliothèque. Ah bah oui je m'en souviens ! ). Même si petite je n'avais pas peur du noir, je trouve le livre assez distrayant. Oui, je vous avoue que mes premiers livres me rappellent surtout la primaire, et particulièrement le CP.


๑۩ ₪ ☆ ★ ◊  □ ■ ⊙   ■ □ ◥ ◊ ★ ☆  ۩๑

Title :
Original title :
Author :
Genre :
Publisher :
Publication date :
Pages :
Summary :

Rating : 
Your rating : 
My opinion :


Commentaires