The Sims Freeplay

Ah ca fait longtemps que je n'ai pas fait d'articles. Manque d'inspiration, manque de temps, manque de motivation ? 
Mais bref, je reviens avec de la motivation, et l'app blogger sur le téléphone est loin d'etre parfait mais on fait au mieux ! 

Sinon je suis tres active sur snapchat xoclaiire où je poste souvent mes réalisations en cours de route. Et sur instagram paradisiie il y a mes réalisations finales ! 

Ah les Sims... je suis sûre qu'il y a pleins de joueuses et de joueurs des Sims. Mais quand je dis à mes amis à quoi je joue, j'ai un peu l'impression d'etre seule. 

Et pourtant je collectionne depuis le college les Sims 3 et les disques additionnels. J'ai même une Sims qui est niveau 10 partout. Immortelle, veuve à plusieurs reprises et avec une lignée de bambins. Ce qui est assez drôle quand on clique sur l'arbre généalogique. 

Mais bref, là ça fait longtemps que je n'ai rien posté, et je voulais parler de l'application the sims freeplay d'EA of course, dispo sur l'appstore et android. 

Et bref, j'ai commencé à jouer à ce jeu à sa sortie, donc en 2015 je crois. Et pendant un long moment sur l'iphone 4 j'y ai joué jusqu'au jour j'atteigne le niveau 50 et que ça bug pas mal sur mon iphone et ses 16GB et il a fallu donc que je fasse un choix. 
Mais je reviens avec mon iphone 7 et j'y rejoue depuis mai dernier. 

Donc au niveau 50, il ne reste plus tant de quetes que ça et d'ailleurs j'étais revenue riche avec mes 10 000 000 de simflouz que j'ai dépensé assez rapidement ( à quoi sert les simflouz sinon ? ) 

Et donc, je vais vous présenter mon début de collection de tous les objets. 

Donc cette maison est ma premiere maison dans les Sims, donc même si je n'assume plus maintenant l'ajencement des pieces, je vous avoue que j'ai la flemme de tout modifier surtout que ça coûte bonbon. 

Mon rez de chaussée. Donc on voit que j'ai commencé à enlever ce qu'il y a dans les chambres ado et enfant. Et sinon, on remarque que je nettoie pas haha. Non, en fait, c'est ma premiere maison et je faisais faire beaucoup de cuisine à un Sim et donc tellement que ça en a mis dans le jardin. Le probleme, c'est que quand je ne peux pas nettoyer, prendre, enlever, déplacer les assiettes dans la piece. Il y a un bug dessus. Depuis, je fais avec malheureusement. Je suis une cracra. 

Le 1er étage avec l'escalier enlevé parce que mes sims n'arretaient pas de monter et bloquer tout le monde. 

Le 2eme etage plus vide. En fait je me rends compte que ma " maison est saturée de meubles ". À cette nouvelle je suis tres triste. 

Le début de la collection rétro. 
La collection vampire avec un lit st valentin, mais désolée mais il n'y a pas de lit vampire ! 
La collection science-fiction ou futur. 
La collection japonaise qui est complete dans mes souvenirs. 
La collection créateur. 
La collection Neo-Tokyo. 
La collechion scandinave qui va me prendre beaucoup beaucoup de temps vu que ce ne sont que des points sociaux ( points violets ) 

Et voici, comment j'ai recommencé à dépenser mes simsflouz en essayant de tout récupérer. 
Il y a deux ans, j'avais même recopié toutes les fournitures des Sims, et je cochais tout ce que j'avais. 
Depuis, il y a une MAJ qui est passée et qui permet de voir ce qu'on a dans l'inventaire ! 
Mais à l'occasion je vous posterai la liste des fournitures que j'ai écrite sur mon ordinateur. 










Et pour finir, voici la villa des mariés. Pas tres fonctionnel, mais on comprend surtout que c'est pour le mariage. Haha 💍




















Commentaires