Les bitmojis & bitstrips

Les bitmojis ou plutôt bitstrips sont sur snapchat depuis quelques mois. 

Et il faut dire que c'est pas mal... 
On le customise ou plutôt on essaie de nous y représenter, mais en mieux. 

Bref il y a beaucoup d'emojis avec son bitmoji... et y en a qui sont vraiment uniques. 


Quand je regarde les emojis, je me dis que je pourrais presque faire une BD ou quelque chose du genre. 

Aujourd'hui, les emojis ça donne un ton moins grave aux conversations. 

En fait, le seul endroit où je ne mets pas d'emojis quand j'écris, c'est quand j'écris des mails ( donc conversations sérieuses ) et des histoires, ou avec des personnes du type " professionnel ". 

Mais sinon avec mes amis, je mets tout le temps des emojis. Ça rend la conversation moins strict, sérieux je trouve. Vous imaginez des conversations sans emojis ? 🤔 

L'emoji avec la pelle c'est telllement desperate housewives. 


Mais bon, je pense le plus drôle c'est quand même quand on recherche dans la barre. Bon, je ne sais pas si je suis la seule à ce que ma barre de recherche ne trouve rien en francais mais quand je tape en anglais, ça me trouve des résultats. 
Et je pense que c'est ça, c'est beaucoup plus intéressant de taper ce qu'on recherche, parce que beaucoup de choses existent comme une série " mariage " wedding, ou de pleurs... bref, cela dépend des situations. 

Qui sait, j'essaierai un jour de faire une petite BD. 

Commentaires