Les bijox de Shop733495 Store


J'ai reçu en début de semaine ce joli petit colis, avec de très beaux bijoux dans de belles boîtes !


Nom du vendeur : Shop733495 Store 
Catégories de produits en vente :Bijox
Nombre d'années : 3 ans
Ouvert depuis le : 9 août 2013
Nombre de feedback : 1055
Sur l'ensemble, feedback positifs ( 4/5 étoiles ) :  1030
Sur l'ensemble, feedback négatifs ( 1/2 étoiles ) : 12
Le produit le plus vendus + Le nombre de commande : Boucle d'oreilles opale (296 commandes)
Temps de livraison : 12 mars 2017 - 27 mars 2017 
Coupons disponibles actuellement : disponible / indisponible
Articles en solde : disponible / indisponible



Je commence par ce très beau collier, pendentif avec des fleurs. Je trouve le bijou très beau et très propre et raffiné. Et heureusement ce jour là, je portais une combishort qui je pense, mettait bien en valeur tout ces beaux bijoux !

 Comme vous pouvez le voir, un mélange de strass et d'une autre pierre synthétique en orme de pétales.


Je continue ensuite avec une parure : boucle d'oreilles rouge rubis et collier rouge rubis avec un serpent qui entour la pierre. Je trouve juste ça hyper beau !





Et je vais finir par cet parure en couleur émeraude en forme de goutte d'eau avec un très beau motif. Cette parure est beaucoup plus belle qu'en photo je trouve. C'est surtout ce motif de strass qui recouvre la pierre qui est sublime je trouve. Le bijou est toujours aussi propre et beau.







Vos pouvez retrouver ces bijoux : 
Collier florale, à 6,98 au lieu de 9,97€
Parure rouge serpent, disponible dans d'autres couleurs, à 12,63 au lieu de 18,05€ 
Parure goutte d'eau émeraude, disponible dans d'autres couleurs, à 13,30€ au lieu de 19€ 

Commentaires