La mercerie de Oling Jewelry Accessories

J'ai commandé des perles et je suis surprise de la qualité ! ( au sens positif )

Nom du vendeur : Oling Jewelry Accessories
Catégories de produits en vente : mercerie
LIEN DE MA WISHLIST
Nombre d'années : 
Ouvert depuis le : 
Nombre de feedback : 
Sur l'ensemble, feedback positifs ( 4/5 étoiles ) : 
Sur l'ensemble, feedback négatifs ( 1/2 étoiles ) : 
Le produit le plus vendus + Le nombre de commande : 
Temps de livraison : 29 mars 2017 - 19 avril 2017 
Coupons disponibles actuellement : disponible / indisponible
Articles en solde : disponible / indisponible

 Oui, parce que j'avais profité de fin mars pour commander pas mal de produits sur Aliexpress, et chez ce vendeur là, j'ai été très déçue. ( Je retrouvais les mêmes produits qu'en France, avec le même rapport qualité prix ).
Mais chez ce vendeur, je suis étonnée de la qualité !
En effet, tout est propre et beau, et surtout tout semble régulier !










Commentaires