La mercerie de Madeinchina Mart

J'ai commandé un tricotin en saisissant les 7 ans d'Aliexpress ( je crois ), et voici ce que le vendeur m'a offert d'autres !

Nom du vendeur : Madeinchina Mart
Catégories de produits en vente :
LIEN DE MA WISHLIST
Nombre d'années : 
Ouvert depuis le : 
Nombre de feedback : 
Sur l'ensemble, feedback positifs ( 4/5 étoiles ) : 
Sur l'ensemble, feedback négatifs ( 1/2 étoiles ) : 
Le produit le plus vendus + Le nombre de commande : 
Temps de livraison : 29 mars 2017 - 10 avril 2017 
Coupons disponibles actuellement : disponible / indisponible
Articles en solde : disponible / indisponible


Le Tricotin à 11,09€  que je vais essayer dès qu'on sera plus en automne, ou quand j'aurai la foi d'essayer pour en faire des bijoux. La pince est assez lourde ce qui est bien pour tricoter. Je ne peux pas en dire plus, que vivement que je l'essaye !

Ensuite, le vendeur m'a envoyé un vélo qui sert de découpe pizza. Je suis assez curieuse d'essayer dès que je mangerai une pizza !


Et pour finir, cette petite boîte en métal qui ressemble à un petit sac. Je trouve ça hyper mignon. Je pense m'en servir pour ranger des petites choses comme peut-être des perles dans des sachets ( sinon ça va exploser de partout ce qu'on va éviter )


Commentaires